A quel moment s'adresser à moi

Nous allons voir ici les différents cas ou la communication intuitive peut intervenir. Les situations sont variées, et je vais vous dresser une liste non exhaustive des raisons pour lesquelles vous pouvez me contacter et avoir des réponses à vos questions.

Tout d'abord, faire un bilan, il est important et interessant de faire un bilan avec votre compagnon, après un certain nombres d'années passées ensemble, vous pouvez avoir l'envie de connaitre son ressenti, son avis sur votre duo, vos aventures passées ainsi que celles à venir. C'est un moment plein d'amour et de partage et vous pouvez être étonné de ses réponses et de ses impressions.

Vous pouvez aussi me contacter lors d'un problème de comportement, si votre chien est trop agressif, un chat trop peureux, la communication permet de mettre en lumière la racine du problème. Nous pouvons alors ensuite mettre en place les fleurs de Bach necessaire pour aider à dépasser ces comportements. En exprimant clairement ce qui le dérange l'animal entame le processus pour avancer. N'oubliez pas qu'il est votre miroir, il est souvent préférable de travailler tous les deux ensemble!

Lors d'une disparition la communication est aussi indispensable, en premier lieu, nous pouvons faire un point, savoir si l'animal est toujours en vie, les raisons de son départ, et si il veut revenir à son domicile. Il arrive parfois que sa mission à vos côtés soit terminée et il part vers de nouvelles aventures dans une nouvelle famille. Si son souhait est de rentrer au chaud chez vous, alorss on peut tenter une localisation.

Il est possible de faire un communication en cas de problèmes de santé, prendre l'avis de l'animal est important, certains soins sont très lourd voir trop et il faut savoir écouter les souhaits de son compagnon. Lors d'un entretien il m'est possible de connaitre la source de ses douleurs, et connaitre plus en détails les problèmes à traiter. Nous pouvons mettre en place en plus des traitements prescrits par un vétérinaire des soins de magnétisme, ce qui peut le soulager et l'aider à supporter un traitement. Pour une stérilisation c'est aussi important de prévenir l'animal, de connaitre son avis.

Les animaux en fin de vie ont eux aussi droit à la parole, avec une communication on peut savoir si ils souhaitent ou non entamer un traitement pour prolonger leurs jours. Si ils souffrent trop et souhaitent partir rapidement.

l'adoption est un moment magique mais délicat, les premiers instants sont importants, c'est toujours un plus de connaitre le passé de l'animal pour établir un rapport de confiance d'entrée; 

l'arrivée d'un nouveau dans une maison aussi est à planifier, savoir si votre animal déjà présent est capable ou non d'accepter la venue d'un nouveau qui pourrait chambouler son train train quotidien.

Un déménagement peut énormément pertuber votre compagnon. il est important de le prévenir du changement.

Vous pouvez faire appel à la communication pour des raisons diverses, tout comme nous, nos compagnons sont sensibles aux changements, il est important de les prévenir, de connaitre leurs avis, savoir si vous pouvez améliorer leur quotidien ou encore les derniers jours que vous passez ensemble. Un animal est toujours heureux de savoir que vous prenez en compte ses besoins et que vous prenez le temps de le comprendre et de l'écouter.  Alors n'hésitez pas, vos liens n'en seront  que plus fort!

Imag0795

Ajouter un commentaire

 
×