la communication intuitive avec les animaux

Tout d'abord, je tiens à préciser que la communication intuitive n'est pas un don, nous pouvons tous communiquer avec les animaux, il suffit d'un peu de théorie et de beaucoup de pratique mais également d'un travail personnel sur soi.  Lorsque j'ai assisté à mon premier stage, j'étais totalement hermétique à ce genre de pratique, et qu'elle ne fut pas ma réaction quand au premier exercice un chat me montrer le carrelage de sa cuisine et son jardin en même temps!!! Je ne comprenais pas ce que cela signifiait jusqu'au moment ou sa gardienne m'a expliqué qu'il mangeait sur la fenêtre dans la cuisine et qu'il avait vu à la fois sur le carrelage mais aussi sur son jardin tout était clair finalement! Je ne vous explique pas cette sensation que j'ai ressenti à ce moment là, surprenant et merveilleux à la fois!! C'est à partir de ce week-end là que tout s'est accéléré, j'ai enchainé les stages, les formations tellement c'était évident pour moi !

Pour vous expliquer en quelques mots, c'est par un état proche de la méditation que j'entre en contact avec l'animal, toujours avec l'accord du gardien, jamais je ne pratique de communication sur un animal croisé dans la rue, chez quelqu'un sans un accord. J'entre toujours en contact avec un animal dans un but précis, il n'est pas envisageable de communiquer avec le même animal toutes les semaines juste pour lui demander comment il va.

La communication est diffèrente à chaque fois, chauqe animal détient sa propre personnalité, jamais bien loin de celle de son gardien  à vrai dire!  Il est évident pour moi que nous n'avons pas un compagnon par hasard, il vient toujours à nous pour une raison précise, même si vous avez l'impression de l'avoir choisi vous verrez qu'au final et bien c'est lui qui est venu à vous! La communication met toujours en évidence un petit quelque chose à travailler, un mauvais comportement, des habitudes néfastes, des réactions excessives. Dans ces cas là je dialogue un peu plus avec l'animal pour obtenir des réponses plus précises et trouver l'origine du problème.

La communication intervient aussi lors de maladie, grâce à un effet miroir il est possible de ressentir la douleur de l'animal ainsi que son emplacement, on peut mettre en place des soins énergétiques pour soulager les maux. Je vous rappelle à nouveau que la communication intuitive ne remplace en aucun cas une visite chez le vétérinaire. Il faut savoir aussi, que nos compagnons, et en particulier les chats sont des "éponges énergétiques", je m'explique: si vous avez des soucis et bien votre compagnon travaille pour vous, pour vous soulager, il absorbe votre négativité par exemple.La plupart des animaux arrivent à se décharger eux mêmes de ces mauvaises ondes mais il se peut parfois, si le travail est trop important qu'il n'arrive plus à évacuer et là, la maladie se déclenche. Il vous montre que vous devez absolument prendre soin de vous, sinon lui ne supportera plus la surcharge de travail! Un exemple, une personne anxieuse, excessivement stréssée, aura un compagnon avec des problèmes de peau, eczéma ..... Une autre qui aura des difficultés à encaisser les remarques, qui rumine en permanence pourra avoir un chien avec des problèmes d'estomac, si vous êtes du genre à faire l'autruche, à ne pas voir la réalité en face, votre chat pourra avoir des soucis aux yeux..... Il existe un lien entre le mal et la maladie!! Noubliez jamais que votre animal est votre reflet, si vous n'êtes pas bien, il sera au plus bas lui aussi.

Lors d'une disparition, je peux entrer en communication pour avoir plus de renseignements, savoir si c'est une fugue, un vol, un animal perdu lors d'une promenade, un accident. Cela aide à orienter les recherches, les décisions à prendre . Je ne vois que ce que l'animal me montre, je ne pourrai en aucun cas donner une adresse précise, avec numéro de rue, mais cela aide à savoir si il est en compagnie d'autres humains, si il est juste en promenade, si il est enfermé et bien d'autres choses. Les résultats sont satisfaisants et bon nombres de retrouvailles heureuses me font persister sur cette voie là!

Dans tous les cas, la communication est un outil vraiment merveilleux, les animaux sont heureux de pouvoir partager, échanger et améliorer vos relations. Ils sont touchés par l'attention que vous leurs témoigné, et la relation n'est que meilleure même si il n'y a pas de gros soucis, le fait de prendre en compte leurs avis est pour eux un geste extraordinaire et ils vous en seront reconnaissants. Je suis actuellement dans les Pyrénées Orientales, je peux me déplacer chez vous pour effectuer une communication mais je travaille également à distance, que ce soit en France ou à l'étranger. La distance n'est pas un frein à la communication intuitive.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Collin laura
    • 1. Collin laura Le 13/08/2018
    Bonjour voila j ai perdu mon chat depuis maintenant presque 2 mois je ne baisse pas les bras je continue a le chercher . Il es gris ligné foncer . Je voudrai le.retrouver.
  • amandine-guerlety
    Bonjour, je ne fais plus les disparitions d'animaux! Navrée . Bon courage dans vos recherches.
    Amandine

Ajouter un commentaire

 
×