Les soins énergétiques

Grâce à la communciation, l'animal peut s'exprimer clairement sur ses ressentis ainsi que les désagrèments qu'il peut rencontrer. Il est alors possible de mettre en lumière des douleurs, des gênes, des inconforts que l'animal subit mais qu'il est difficile de voir au quotidien. A ce moment précis,  une séance de magnétisme permet de soulager votre compagnon, d'alléger les douleurs. La mise en place des soins peut se faire pour accompagner un animal absorbant un traitement médical lourd, pour soulager les effets secondaires. Les animaux en fin de vie sont demandeurs, un soin permet de les apaiser, de faire face à la situation avec plus de serenité, sans souffrance,  le départ se fait plus doux. Les maux plus légers tels que  problèmes gastriques, eczéma, petits bobos du quotidien, blessures légères sont traités facilement avec un soin, et les symptômes s'estompent au fil des semaines suivantes.

Bien entendu, si lors de la communication, le lien entre sa maladie et vos soucis est révélè, il est nécessaire de s'interroger sur un travail personnel à envisager. Un soin peut dissiper les symptômes, qui réapparaîtront  si le problème n'est pas réglé. Pour éradiquer une maladie, il est indispensable de traiter la base, si vous vous concentrez uniquement sur les symptômes, elle gagne du terrain. Votre animal est votre sonnette d'alarme en quelque sorte, il est là pour vous dire, "attention, ça dérape!!"  C'est à vous de choisir si vous décidez d'engager un processus pour avancer main dans la patte avec votre compagnon!

Une séance de magnétisme varie entre une vingtaine de minutes et 1 heure, cela dépend de la gravité de la pathologie.

 

Je tiens à vous rappeler qu'en cas d'absence d'alimentation, de déshydratation ou de comportement anormal, appelez votre vétérinaire en urgence!

 

 

Ajouter un commentaire

 
×